mardi 2 septembre 2008

William Scott ou Stephen Smith?


Toujours à l’affût d’un moyen infaillible pour faire de l’argent avec Internet, j’hésite présentement entre les méthodes de deux gourous dont on entend beaucoup parler présentement : Stephen Smith et William Scott. Les deux formules se vendent environs 57 Euros. La méthode de Stephen Smith s’appelle Riche sur le Web. Il garantit un remboursement si vous ne faites pas d’argent dans le mois suivant votre achat. Le procédé de William Scott se nomme Revenus automatiques. Il promet un support personnalisé et assure qu’il ne va vendre sa recette qu’à un nombre limité de personnes pour garantir à chacun un suivi adéquat.

Quelle méthode choisiriez-vous? À qui feriez-vous confiance?

5 commentaires:

MartinB a dit…

J'ai acheté dernièrement la méthode de William Scott et c'est un peu comme celle de Ritchie Rich
qui c'est vendue l'an dernier.

MartinB a dit…

Pour poursuivre mon commentaire disons que ça donne certains tuyaux mais si vous avez déjà acheté Ritchie Rich n'achetez pas cette méthode(William Scott).

marzhina a dit…

je viens de poster 1 commentaire, pourquoi n'apparait-il pas?

marzhina a dit…

j'ai acheté rev.automatiques le 10 Nov 08, je n'ai toujours rien malgré + d'une dizaine de courriers envoyés. Désormais, j'ai inscrit le dossier en litige aupres de Paypal

Martin Boisvert a dit…

Pour conclure et d'après mon expérience et les témoignages que j'ai eu les 2 e-books ne valent pas le coût de leur achat. Et William Scott n'honore pas sa garantie et ne m'a même pas versé ma commission d'affilié.