dimanche 28 mars 2010

La pire arnaque sur le marché

J'écris ce billet pour vous mettre en garde contre U.S. Online America Group L.L.C. ce sont les pires arnaqueurs que j'ai rencontré sur le marché depuis que je suis dans le marketing Internet. Si jamais ils vous téléphonent, raccrochez immédiatement. Ils m'ont téléphoné me disant que j'avais remplis une demande d'information sur le Web et ils m'ont vendu 2 sites, un sur la télé par satellite qui devait me rapporter 125$/vente et un autre sur les systèmes d'alarme qui devait rapporter entre 150$ et 300$ par vente. On m'a rappelé 2 semaines plus tard pour m'offrir d'acheter pour 800$ de publicité pour envoyer du trafic pour mon site de télé satellite, offre que j'ai naïvement accepté. Résultat : zéro vente. Ces gens sont des télévendeurs redoutables et leurs produits ne vous rapporteront absolument rien. De toutes façons, vous ne pouvez jamais savoir si vous avez fait une vente ou non. Il est fort possible que vous fassiez des ventes et qu'ils ne vous paient pas car vous n'êtes pas au courant des résultats et vous n'avez aucun moyen de l'être. Vous êtes à leur merci. S'ils vous téléphonent suivez mon conseil et raccrochez immédiatement, n'entamez pas de dialogue avec eux ce sont des arnaqueurs professionnels et ils vont vous avoir. Attention.

Aucun commentaire: