lundi 14 juin 2010

Une façon d'obtenir le succès avec Global Domain International

Parmi les compagnies fiables pour réussir à faire un revenu avec Internet Global Domain International (GDI) figure en tête de liste. Faites vous-même des recherches, il n'y a pas de plainte sérieuse sur cette compagnie réputée pour bien payer ses affiliés.

Le principe est simple, chez GDI, on héberge votre site pour $10 U.S. par mois (c'est tout de même un peu cher) la moitié de la somme va à la compagnie et les 5 dollars qui restent sont distribués sur 5 niveaux c'est à dire à la personne qui vous parrainée, celle qui l'a parrainée ainsi que l'autre en haut et l'autre jusqu'au cinquième étage.

Dans l'exemple que je vais utiliser, l'affilié GDI recrute 6 personnes et chaque personne recrutée aura 6 filleuls.

Donc vous recrutez 6 personnes.......... = 6
Elles en trouvent 6................................. = 6 x 6 =36
Les 36 ont chacun 6 filleuls................... = 36 x 6 = 216
Les 216 ont chacun 6 filleuls................. = 216 x 6 = 1296
Et finalement les 1296 en ont aussi 6.. = 1296 x 6 = 7776
Si vous faites l'addition = 6 + 36 + 216 + 1296 + 7776 = $9330 de revenu par mois

Bien sûr tout ça demeure de la théorie, dans la pratique, je suis devenu affilié GDI en mai 2007 et en mai 2009, je n'avais qu'un seul filleul. Même si j'avais trouvé 6 filleuls, ça ne veut pas dire que mes filleuls auraient réussi à recruter chacun 6 personnes. J'étais donc un peu découragé jusqu'à ce que j'apprenne l'existence du GDI Fast Track Team.

Avec le GDI Fast Track Team, vous n'êtes plus seul, vous faites partie d'un équipe qui prend tous les moyens nécessaires pour recruter efficacement et qui distribue les personnes recrutées afin que chaque membre de l'équipe se retrouve avec 6 filleuls. Ce n'est donc qu'une question de temps avant d'obtenir un bon revenu.

Si comme moi, vous êtes dejà membre de GDI, il suffit d'annuler votre membership et attendre au moins 2 semaines et réouvrir un compte avec le Fast Track Team.

Je vous rappelle que si vous faites cavalier seul avec GDI, comme c'était mon cas auparavant, vous n'avez à peu près aucune chance de réussite. Les gens aujourd'hui sont tellement sceptiques voire paranoïaques. Je viens de me réinscrire chez GDI avec le Fast Track Team et fidèle à moi-même, je vous tiendrai au courant des résultats.

Mise à jour, 17 juin 2010

Voilà mon inscription est faite avec le Fast Track Team. Mon leader m'a contacté par courriel. Il faudra quand même que je travaille un peu pour mériter le soutien de l'équipe. Je vais devoir surfer pour diriger du trafic sur ma page du Fast Track Team. Il me suggère de faire au moins une heure de surf par jour pour obtenir des résultats. J'ai aussi publicisé mon lien sur Twitter et Facebook. Visitez le lien du Fast Track Team (J'ai désactivé ce lien car FTT n'est pas la bonne équipe à choisir si vous voulez connaitre le succès, lisez plus loin)

Revenez lire cet article il y aura d'autres mises à jour bientôt...

Mise à jour, 29 juin 2010

J'ai fais beaucoup de surf la semaine dernière et selon les statistiques envoyées par mon team leader 1 515 internautes ont vu ma page. Personnellement, je ne crois pas que le surf soit un très bon moyen de promouvoir une page web parce que la plupart des gens qui surfent le font uniquement pour accumuler des crédits, ils n'ont aucun intérêt pour les pages qu'ils voient à peine quelques secondes. Sans entrer dans les détails, car je ne veux pas dénigrer leur travail, disons que les résultats du Fast Track Team m'ont grandement déçus. Selon moi, on ne peut pas atteindre de bons résultats en utilisant le surf comme unique moyen de promotion.

Le surf a bien mal servi mon équipe puisqu'en faisant cette activité, je suis tombé sur des publicités d'un autre groupe qui semble plus actif, plus efficace et plus dynamique : Power Path GDI. Au départ, ils ont des moyens de promotions plus diversifiés, ils font même des campagnes Google Adwords.

Je maintiens que pour réussir avec GDI, il faut être dans une équipe qui redistribue tous ceux qu'elle recrute aux membres du downline. Je n'étais peut-être pas dans la bonne équipe. J'ai perdu patience et fermé mon compte chez GDI pour la deuxième fois. On dit : jamais deux sans trois, oui, il y aura une troisième fois. Je crois fermement au concept de GDI et cette fois j'ai l'intention de joindre la bonne équipe. D'ici deux ou trois semaines, je serai avec le Power Path GDI qui semble être l'équipe la plus performante et la mieux organisée. Voici le lien pour se joindre à eux.

Mise à jour, 17 août 2010

Je suis avec Power Path GDI depuis le 23 juillet 2010, j'ai fait un peu plus d'une heure de surf par jour et j'ai maintenant mon nom d'utilisateur dans leur rotateur. C'est à dire que j'ai des chances de bâtir mon downline chaque fois que quelqu'un va sur le site de l'équipe. Les responsables de l'équipe répondent rapidement aux courriels qu'on leur envoie et nous donnent des trucs. D'ici deux mois je devrais avoir complété la première étape et avoir mes six premiers filleuls. Je vous tiendrai au courant... Voici le lien pour se joindre à eux

3 commentaires:

Gengis a dit…

Salut Martin,

Je trouve ça intéressant. Dis-moi comment ça se passe!

Gengis
http://www.GengisCoutou.com

Anonyme a dit…

Pour GDI PowerPack, est-ce que tu l'as finalement essayé ?

Martin Boisvert a dit…

@anonyme : Je suis avec PowerPath GDI depuis la fin juillet 2010 et j'avance, tout va bien!