mercredi 25 août 2010

Utilisation des sites d'échange de trafic pour vendre un tableau

Je tenterai aujourd'hui une expérience. J'essaierai de vendre un de mes tableaux via 7 sites d'échange de trafic anglophones. Cliquez sur le lien pour voir ma page de vente : http://martinboisvert.com/001.html

Référez-vous à mon article : Leçon de surf pour connaitre les sites d'échange de trafic que j'utilise. Je surf de 60 à 90 minutes par jour.

Pour connaitre le résultat de vos efforts, utilisez le site http://bit.ly/
Si vous vous enregistrez, vous aurez des statistiques détaillées sur la fréquentation de vos liens.
Contrairement à Google Analytics la mise à jour des statistiques se fait chaque fois que vous actualisez le site.

Je vous communiquerai en combien de temps je réussirai à vendre ce tableau.

1 commentaire:

Martin Boisvert a dit…

Le tableau a été vu plus de 3000 fois et n'a pas été vendu. Il faut dire qu'il est assez grand ce qui me force à le vendre 599 $. Je vais retenter ma chance avec des tableaux plus petits, car pour un achat impulsif, le prix ne doit pas dépasser 99 $.