dimanche 9 janvier 2011

Mon top 10 des sites d'échange de trafic pour le marché anglophone

Les sites d'échanges de trafic ne sont pas reconnus comme d'excellents outils de promotion. L'expert californien Michael Rasmussen n'est pas tendre envers ces sites et ne perd pas son temps à surfer pour accumuler des crédits car le trafic n'est pas de bonne qualité. Certains experts le qualifient de junk traffic. Pour ma part, depuis le 15 novembre 2010, j'ai tenté d'y vendre un tableau d'une valeur de 165$ pour 99$ et la page de vente a été vue 2 674 fois et aucun acheteur. Et tout ça, avec un taux de rebond de 95,46%. Ce qui veux dire que ma page a été vraiment vue 122 fois. Les 2 552 autres visiteurs n'ont qu'aperçu ma page.

J'ai aussi tenté d'y afficher des pages de vente de Clickbank et j'ai obtenu un taux de conversion d'environs 1 sur 1 000. Et vous savez quoi... les deux ventes que j'avais faites ont été annulée par les clients quelques jours après la transaction.

En fait les seuls qui gagnent à y faire leur promotion, ce sont le sites échanges de trafic eux-mêmes. Les TE (Traffic Exchange) comme on les appelle présentent quand même un avantage irréfutable : c'est un des seuls moyens d'envoyer du trafic instantanément et gratuitement sur n'importe quelle page web.

Voici donc un Top 10 des sites d'échange de trafic pour le marché anglophone.
Ce site arrive souvent en première position pour le nombre de visiteurs rapportés, il ne connait jamais de bogue.
Donne beaucoup de bonus, facile à naviguer. Les crédits ne sont pas chers, on peut se payer des vacances de surf de quelques jours pour quelques dollars.
Bon bonus et facile à naviguer. Permet d'ajouter un peu plus de sites que les autres TE.
4-The Traffic Dance Beau visuel. Facile à naviguer.
5-Hit2Hit Rapporte des visiteurs rapidement. Interromps souvent la navigation pour poser une question :-(
6- Top Tier Traffic Rapporte aussi beaucoup de visiteurs et très facile à naviguer, offre des bonus, mais ne permet pas d'assigner les crédits :-(
7-Webbizinsider Facile à naviguer, offre des bonus, ne permet pas d'assigner les crédits :-(
8-Easyhits4u Rapporte un très bon trafic, mais il y a de petites questions arithmétiques qui nous oblige à calculer mentalement et qui ralentissent la cadence du surfer :-(
9-Farm Traffic C'est un site qui fonctionne bien et qui serait très haut dans mon palmarès mais il y a une chose qui me déplaît : on n'accepte pas les liens bit.ly :-(
10-Top Surfer Ce site est agréable à utiliser mais disons-le : il génère moins de trafic que les autres TE :-(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
☑ Augmenter / augmenter votre trafic Web pour (Youtube / Dailymotion)
☑ Masquer le référencement HTTP gratuitement
☑ Gagnez / vendez des points
☑ Ajouter / transférer immédiatement votre argent (méthode Paypal)
☑ 5 N-codes sont générés et offerts tous les jours … et plus 🙂

https://www.noonviewer.com