lundi 27 février 2012

CashGopher

CashGopher existe depuis quelques années, ils ne sont donc pas près de fermer leurs portes. C'est une façon de faire de l'argent sans rien faire. Mais attention, faire de l'argent est, dans ce cas, une nette exagération. Depuis septembre 2010, j'ai accumulé un fabuleux magot de $4,13. Il faut dire que mon logiciel s'est désactivé en cours de route. Parce que oui, il faut installer un logiciel (identifié comme à risque par Windows 7) qui va faire ouvrir une fenêtre de votre Internet Explorer quelques fois dans la journée annonçant un site web. Vous gagnez alors une fraction de sous. Vous gagnez aussi quand vous référez des gens mais je ne peux pas vous dire combien. Pour ma part, je tolère ce logiciel dans mon ordinateur depuis longtemps et il ne m'est jamais rien arrivé de fâcheux jusqu'à ce que Ad-Aware le désinstalle et surtout après la réinstallation. CashGopher paie à partir de $10 via Paypal. J'avais mis une bannière pour vous permettre de bénéficier de ce système. Je l'ai enlevée car, je vous préviens, la réinstallation de CashGopher dans mon ordinateur a brisé certains accents dans Office et dans Open Office. Le problème persiste, malgré une réinstallation des programmes. CashGopher est vraiment un logiciel malveillant. Évitez-le!

J'ai finalement corrigé la situation en utilisant Ad-Aware. C'est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et de les retirer sans risque. Vous pouvez le télécharger sur ce lien .

Aucun commentaire: