dimanche 10 février 2013

Pour en finir avec le PTC

J'ai reçu un courriel de Lamine, un internaute du Sénégal. Il me demandait s'il devait s'investir dans les entreprises de PTC/PTR.

Voici ce que je lui ai répondu :

Bonjour Lamine,

Je ne suis vraiment pas sûr de ces sites. Je vous conseille de ne pas trop y passer de temps. Pour ma part, j'ai mis beaucoup d'effort en octobre-novembre 2012 au point d'accumuler 155 000 dollars auprès des sites suivants: genuineptr, fmptr, richgoptr, mailcash24, payingmails et dollarptr. Personne ne m'a versé un sous à date. Si vous lisez attentivement mon blogue, vous allez vous apercevoir que j'ai de grosses réserves sur ces entreprises. Pourquoi je n'ai pas confiance? Parce que ces compagnies s'annoncent toutes entre elles et elles n'ont pas d'autres clients. Elles misent sur votre impatience à vous faire payer afin de vous vendre un membership premium pour être rémunéré plus vite mais un internaute m'a déjà écrit pour me dire qu'il avait payé ce montant à richgoptr et qu'il n'a jamais été payé. De plus, il est impossible de réclamer un litige à Paypal pour ce genre de cas car c'est considéré comme des biens intangibles. Le seul site de PTC en qui j'ai une légère confiance est celui-ci : http://www.sixdollarclick.com/index.php?ref=martinb1962 parce qu'au moins, ils ont de véritables clients. Ils payent $6 du clic et non $100 (ce qui est surréaliste) Ils vont vous payer quand vous aurez atteint $6 000. En ce qui me concerne, j'ai atteint $ 2 742 depuis septembre 2012 donc je ne suis pas prêt de me faire payer d'autant plus qu'il faut attendre deux mois avant d'avoir le paiement.

Aucun commentaire: