samedi 20 avril 2013

Un bon coup de Global Domain International

G.D.I (Global Domain International), une entreprise qui propose des hébergements de sites web et des noms de domaine vient d'apporter une innovation fort valable à son produit : tous les noms  de domaine .ws seront maintenant acceptés peu importe l'alphabet utilisé (caractères russes, grecs, chinois, arabes, etc.). Cette nouvelle option permettra de développer de nouveaux marchés auprès des autres communautés culturelles.

G.D.I. étant un M.L.M. (Multi Level Marketing) (en français : vente à paliers multiples) vous avez maintenant un marché qui n'a jamais été développé que vous pouvez exploiter dès aujourd'hui. Il suffit de connaitre quelques personnes provenant d'autres cultures et votre affaire peut décoller assez vite. Les gens peuvent dorénavant opérer un site web à partir de n'importe quel pays et ce, dans la langue de leur choix. D'ailleurs G.D.I. en a profité pour rebaptiser le .ws qui signifiait web site en world site.

Pour réussir dans un M.L.M., il est important d'être parrainé par une personne compétente et expérimentée. Si vous voulez profiter pleinement de l'opportunité G.D.I., je vous recommande de faire équipe avec Stéphanie Ledoux. Je tiens à mentionner que je n'ai aucune affiliation avec cette personne mais je connais ses compétences et son professionnalisme. Voyez la nouvelle vidéo de G.D.I. et joignez l'équipe de Stéphanie!

1 commentaire:

Alain Berbel a dit…

Excellent article.
Mon blog viral ma permis de multiplier par 3 mes revenus GDI
http://www.empowernetwork.com/avenir/gdi-2/

Bonne journée