jeudi 23 avril 2020

Quand je me fais opportuniste

Je crois que parfois il faut être opportuniste et profiter de ce qui se passe dans l'actualité. C'est ce que j'ai fait avec ma ligne de produits : COVID-19, 2020 SURVIVOR. Ils sont vendus, fabriqués et distribués mondialement par la firme Redbubble. J'ai fait moi-même la conception, l'infographie et le design, à partir d'une photo du virus. Les 69 différents produits véhiculent un message positif affirmant vous avez survécu au Covid-19. Soyez les premiers à montrer que vous avez traversé cette tragédie historique! (il suffit de cliquer sur le nom de l'article pour l'obtenir).

 T-Shirt classique (17 couleurs disponibles)
T-Shirt ajusté (17 couleurs disponibles)


Badges (deux grandeurs)

COVID-19, 2020 SURVIVOR sur 60 autres produits exclusifs.


Aucun commentaire: