dimanche 25 avril 2021

Guide du bonheur par ordinateur et constat d'échec avec les sites de T.E.

J'ai rédigé avec l'aide technique d'un ami, un guide de 7 pages, au titre douteux de : Guide du bonheur par ordinateur. Il enseigne comment on peut obtenir presque tout ce que l'on veut en utilisant son ordinateur. L'ouvrage est gratuit et sa monétisation repose sur un lien d'affilié. Le e-book est disponible en français et en anglais, il suffit de cliquer sur la page du site, même pas besoin d'y laisser votre adresse courriel. Évidemment, le succès de cette entreprise repose sur le nombre de copies distribuées qui doit être maximal augmentant ainsi la possibilité de contrats pour mon entreprise affiliée et par le fait même la commission versée.

Je savais déjà que les entreprises de Traffic Exchange (T.E.) n'étaient pas réputées pour leur efficacité mais cette fois, je partage avec vous que les résultats sont nuls et que ces sites sont une réelle perte de temps (preuve à l'appui). Il n'était pas question ici de faire une vente ou de solliciter des clients potentiels. C'est une distribution d'information qui se fait suite à un seul clic sur une page Web. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, un T.E. est un site où vous vous installez pour regarder des publicités et il faut cliquer, au bout d'une dizaine de secondes pour voir la suivante. En fait, ce sont des pages Web, et, vous pouvez, en tout temps, stopper la cadence pour profiter de l'offre d'un de ces sites. Le salaire pour visionner toutes ces pages Web est que vous pouvez y inclure les vôtres comme je l'ai fait. Pour mesurer mes résultats, j'utilise un compte gratuit sur le site bitly.com.

Pour le marché francophone ma page a été vue 732 fois...

...Pour obtenir 27 clics mais il faut dire que la plupart proviennent d'un autre campagne sur Facebook et les T.E. seraient responsables d'un maximum de 4 clics.


Du côté anglophone, c'est désastreux. Ma page a été vue 1 103 fois dans les sites d'échange de trafic.

Et ces deux clics, je les ai fait moi-même pour tester ma page Web.

Je vais donc oublier complètement cette forme de promotion et je vous recommande de faire de même.



1 commentaire:

Sildenafil Citrate | Cenforce a dit…

Pills like Cenforce 100 paypal assist increment with blooding dissemination to the penis and furthermore loosen up muscles encompassing the veins providing blood to the penis which enlarges the veins. This permits more blood into the erectile tissue or Corpora Cavernosa bringing about stone hard erections.

Related More Product: Buy Now

Cenforce 200 Paypal
cenforce 150 Paypal
vilitra 10 paypal
tadalista 40 mg Paypal