vendredi 17 décembre 2010

Test : Massive Passive Profits

Je vous en ai parlé le mois dernier, Massive Passive Profits est un des produits les plus populaires actuellement sur Clickbank. C'est un pack qui comprend des vidéos et un plugin qui va sur WordPress et qui vous permettra de générer du trafic sur vos blogues et ainsi de faire des ventes.

Je prendrai le mois de décembre pour tester le produit et vous aurez mes résultats après la période des fêtes. À première vue, tout semble sérieux, les quelques vidéos que j'ai vues sont très explicites.

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure et tester ce produit (cliquez sur le lien), sachez que ce n'est pas un truc pour faire de l'argent instantanément (d'après moi, ça n'existe pas). Il faut bien étudier le produit et bien appliquer les directives. Cela représente une certaine somme de travail. Vous devez aussi savoir que pour utiliser Massive Passive Profits vous devez avoir accès à un hébergeur qui supporte WordPress et vous devez pouvoir y héberger plusieurs sites (cela vous coûtera environs $25,00/mois). Vous allez aussi devoir acheter des noms de domaines. À ce sujet, la compagnie GoDaddy.com vends des noms de domaines à $1,99/an pour un .info.

Concernant l'hébergeur, on recommande d'utiliser les services de HostGator.


Aucun commentaire: