lundi 6 juin 2011

L'aventure VirtaPay


Le 25 mars dernier, je me suis laissé tenter par l'aventure Virtapay. C'est un site qui est toujours en pré lancement et qui vends des produits numériques. Je m'y suis inscris sans trop savoir à quoi m'attendre. L'inscription est totalement gratuite et on vous donne $25 de bonus de bienvenue. Le site vous paie régulièrement des bonis et ajoute $10 chaque fois que quelqu’un s'inscrit grâce à vous. N'oublions pas que l'argent dont il est question est virtuel. J'ai accumulé une balance de $779,57 depuis le début. Je n'ai pas encore tenter d'acheter un produit et de payer avec mes dollars Virtapay ce sera le sujet d'un autre article. Cliquez ici pour vous inscrire chez Virtapay

Voici une idée des produits vendus :
















Selon les récentes informations obtenues sur le site, la phase 2 permettra de changer la monnaie Virtapay en dollars US. Vous n'avez rien à perdre...

1 commentaire:

Bigchadow a dit…

interresant, mais cette phase 2 est prévue pour quand ??