mardi 18 septembre 2012

Ces sites qui vous paient pour surfer

J'ai expérimenté, il y a environ deux ans, des sites de PTC (voir définition du Wikipedia). À l'époque, je me demandais vraiment comment on pouvait faire de l'argent avec ces sites puisqu'ils ne payaient que quelques sous. La seule façon de réussir était d'avoir un très grand nombre de filleuls.

Le marché a beaucoup évolué et certains sites paient maintenant très bien sauf que le minimum à atteindre pour se faire payer est généralement assez élevé.

J'ai décidé de tester quatre d'entre eux :

1) sixdollarclick.com C'est le premier site où je me suis inscrit (il y a environ 2 semaines) Minimum pour se faire payer : 6 000$. Potentiel par jour 24$ (4 annonces) + 10% du montant gagné par les gens que vous avez référés. Les membres premium (85$/an) ont droit à plus d'une vingtaine d'annonces donc 120$ par jour. Il faut attendre 60 jours avant d'avoir son paiement.



2) richptc.com Je me suis inscrit aujourd'hui. Ils paient de 5$ à 10$ du clic (4 par jour). Minimum pour se faire payer 5 000$.



3) genesismails.com Ils offrent un bonus de 500$ à l'inscription et 50$ pour une minute sur un site possibilité de deux par jour pour les membres gratuits. Minimum pour se faire payer 50 000$

genesismails.com

4) genuineptr.com Ils offrent aussi un bonus de 500$ à l'inscription. J'ai fait 300$ en clics, dès le premier jour. Le paiement minimum est de 10 000$ mais si vous devenez membre premium (pour 149$) il n'y a pas de minimum pour encaisser.

genuineptr.com

On se pose tous la question? Est-ce que ces sites vont payer? Je ferai le test bientôt en devenant membre premium chez GenuinePTR. Je vous tiendrai au courant et je vous invite à tester ces sites avec moi, c'est gratuit. Qui sait ça peut être payant.

1 commentaire:

Martin Boisvert a dit…

À part Six dollar click, qui est toujours à l'épreuve (je n'ai pas atteint le minimum). Je peux affirmer que ces sites ne paient pas. À classer dans la section "arnaques", ces sites sont plutôt doués pour vous retirer de l'argent en frais nécessaires pour toucher ces gains que vous ne recevrez jamais.