dimanche 23 septembre 2012

Je suis maintenant adepte du PTC

J'ai décidé de m'investir dans l'industrie du PTC ou du PTR. Pourquoi se fendre la tête à développer des stratégies de marketing pour vendre des produits par Internet et faire quelques profits quand c'est si simple d'être rémunéré pour visiter des sites. Je me suis inscrit à 11 d'entre eux. Je passe environ 2 heures par jour pour faire les clics sur l'ensemble de ces sites. Sept de ces sites sont très prometteurs et offrent d'intéressants bonus à l'inscription. Vous les trouverez sur cette page : Sixdollarclick, Therichptc, GenuinePTR, Genesismails, FMPTR, RichgoPTR, MailCash24, Payingmails, MagicPTR, DollarPTR, Workmails.org, Paypermails.. (j'ai volontairement supprimé les liens) En vous inscrivant à chacun de ces sites vous encaisserez 4300$ en bonus de bienvenue. Vous n'avez pas à investir d'argent. Toutefois, si vous en investissez, vous serez payé mieux et plus vite, mais surtout, il n'y aura pas de montant minimum pour réclamer un paiement. La plupart de ces sites exigent que vos gains soient de 10000$ ou 25000$ avant de vous payer. Ils paient généralement via Paypal, Liberty Reserve ou Alert Pay. Certains acceptent de payer par chèque.

Bien sûr, c'est trop beau pour être vrai. Ces compagnies sont tombées sur la tête et paient parfois 150$ pour une minute sur un site. J'ai débuté sérieusement vers la mi-septembre et j'ai accumulé déjà 13112,40$ sur les 11 sites. Est-ce que ces entreprises vont payer? Au risque de passer pour un personne naïve, je croirais que oui. Pourquoi, parce que ces compagnies ont toutes des preuves de paiement sur leur site et elles sont toutes associées aux principales plateformes de paiement en ligne. Paypal ne s'associerait pas à des fraudeurs. J'ai visité aussi le site d'un Australien qui recrutait des affiliés et il avait des preuves de paiement convaincantes. C'est vrai que dans le passé, certaines compagnies de PTC ont fermé les portes sans payer leurs affiliés mais je ne peux pas croire qu'elles vont toutes faire cela. Je vais en avoir le coeur net bientôt, d'ici deux semaines, je pourrai collecter la compagnie GenuinePTR. Il faut en moyenne, un délais d'environ 30 jours, pour avoir le paiement.

Quelques conseils

Vous voulez tenter l'expérience ?

Allez sur cette page...

Choisissez plusieurs sites où vous inscrire selon la somme de travail que vous voulez faire. Comptez 5-10 minutes de travail quotidien par site. Si vous vous inscrivez à tous les sites vous encaisserez 1000$ en bonus de bienvenue.

Pour chaque site, on accepte une inscription par ordinateur et par connection Internet.

Une fois membre, connectez-vous et recherchez le bouton "free PTC" ou "free PTR". Cliquez sur chaque bannière et restez sur le site le temps requis. Fermez la fenêtre et cliquez sur la bannière suivante.

Recherchez ensuite le bouton "in box". Vous verrez une série de courriels. Ouvrez-en un et allez cliquer sur le lien complètement en bas. Restez le temps requis sur le site. Fermez la fenêtre et passez au courriel suivant.

Recherchez le bouton "referral tool" et allez chercher votre lien d'affilié que vous pourrez diffuser par courriel ou dans les réseaux sociaux. Il est bon d'avoir des affiliés, car la compagnie vous paiera un pourcentage de leur gains.


4 commentaires:

Martin Boisvert a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Martin Boisvert a dit…

<a
href="http://www.scamdetector.info/ptc-scam-list.html</a>

Anonyme a dit…

Comme on est en 2013, avez vous été payé par tous les réseaux que vous avez cités ? Car moi aussi je suis en attente de paiement

Martin Boisvert a dit…

Ces réseaux ne paient pas et ne paieront jamais! Heureusement je n'ai pas investi un sous.