samedi 11 mai 2013

Les astuces de certains sites de rencontre

Permettez-moi d'aborder le sujet plus léger des pratiques douteuses de certains sites de rencontre.

Alors messieurs vous n’êtes pas populaire auprès des femmes et vous voulez remonter votre moral, inscrivez-vous gratuitement sur AmateurMatch. Vous n'avez pas besoin d'écrire une longue description de profil, ni même, de photo, 24 heures seront à peine écoulées et vous recevrez des propositions indécentes de femmes dont vous n'aurez jamais osé rêvé et souvent accompagnées d'une photo d'elle dans son plus simple appareil. Ouf! vous n'aurez jamais été aussi populaire. Si vous voulez correspondre avec cette femme en chaleur qui habite votre ville, il faut payer un abonnement avec votre carte de crédit. Or, il est écrit en tout petit dans les termes et conditions de ce site, qu'ils se donnent le droit d'utiliser de faux profils pour augmenter le membership payant. Pour l'éthique marketing, on repassera.

Le cas d'escroquerie est plus subtil avec la panoplie de sites appartenant à la firme chypriote Alcuda LTD, propriétaire entre autres des sites Upforit, BeNaughty, Shagaholic, MatureXmatch, Cheekylovers et j'en passe. Ces sites envoient des courriels non sollicités pour vous informer que vous êtes devenu membre gratuitement. Les femmes se jettent alors sur vous puisque vous recevez plein de messages mais pour les ouvrir, il faut payer et la plupart du temps leur contenu n'est que des banalités. En fait, ces femmes vous écrivent parce qu'elles veulent faire de l'argent puisque ces sites offrent un généreux programme d'affiliation comme le prouve ce lien.

Selon mon expérience personnelle c'est Badoo qui offre l'expérience la plus positive dans le domaine des rencontres en ligne.

2 commentaires:

Lionel Robert a dit…

Dommage car j'allais juste faire une inscription sur site de recontre que j'ai trouvé assez intéressant. Comme vous parlez déjà du sujet des jolies femmes,maintenant je comprends mieux pourquoi elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.

cathy a dit…

moi je me suis inscrite sur une Rencontre gratuite et je suis en contact depuis un moment avec un beau jeune homme que j’apprécie, jusqu'ici on entreprend une bonne relation et je pense que le meilleur reste à venir.