vendredi 31 mai 2013

Mise en garde contre Fast Traffic Sniper

Fast Traffic Sniper est le nouveau pack d'Anthony Morrison. Si vous tapez son nom dans Google, vous verrez qu'il est associé par différents blogueurs à quelques arnaques.

Ce monsieur fait maintenant vendre son nouveau produit par des marketeurs respectés du marché anglophones entre autres Ewen Chia et Michael Rasmussen (ils ont grandement baissé dans mon estime). La vidéo de vente est très bien faite et le prix du pack est raisonnable $67,00. C'est une arnaque totale. On en dit pas un mot dans la vidéo mais pour utiliser le système, il faudra investir près de $1000 de publicité auprès d'entreprises de CPV.

Les entreprises de CPV offrent des barres d'outils pour navigateurs et des jeux gratuits dont l'installation greffera un logiciel espion dans votre PC. Ce dispositif fera ouvrir des pop-ups chez les internautes et vous payez pour passer vos annonces dans ce réseau. C'est, à mon sens, un des aspects les plus salauds et intrusif de la publicité par Internet.

Morisson prétend que son pack est garanti pour un an. Je tenterai de réclamer mais je ne crois pas être remboursé. Ce produit n'étant pas vendu sous Clickbank, il n'y a pas de satisfaction assuré. Je préviens de ne pas acheter ce pack ni aucun produit d'Anthony Morisson. Méfiez-vous également d'Ewen Chia et Michael Rasmussen, que je respectais grandement jusqu'à tout récemment. Il semble que leur soif d'argent les poussent à vendre n'importe quoi.


1 commentaire:

Martin Boisvert a dit…

Anthony Morrison m'a finalement remboursé rubis sur l'ongle. Bravo pour son professionnalisme. Toutefois je ne retire pas ma mauvaise critique de son produit et de sa méthode de vente.