mercredi 12 juin 2013

Rippln

Rippln est le nouveau buzz sur Internet. C'est un nouveau réseau qui promet de partager ses profits avec les membres. Actuellement, c'est en pré-lancement. Le public doit, en attendant, devenir fan. J'ai eu une invitation privée pour devenir Player, c'est-à-dire un membre fondateur qui sera partie prenante de ce partage de profits. Il me reste 5 statuts de Player a distribuer, c'est gratuit. Honnêtement, je ne suis pas très enthousiaste, même si cela m'a été chaudement recommandé par un de mes mentors. Je crains de vivre la même chose que l'an dernier avec le groupe Wazzub qui n'a jamais volé personne mais qui a fait une panoplie de fausses promesses. Ceux qui veulent tenter l'expérience peuvent m'écrire à : martinb1962@hotmail.com avec pour objet : Rippln. Hâtez-vous je n'ai que 5 places.

Pour en savoir plus sur Rippln, lisez l'excellente chronique de François Charron.


Aucun commentaire: