mardi 18 juin 2013

Les limites de Click Paid

J'ai atteint les limites du programme de Click Paid. Au début, ils vous donnent le premier Click Pack mais ils se remboursent par la suite ce qui fait que vous n'avez plus les ressources pour en acheter un autre.

Il n'y a qu'une façon de faire de l'argent avec Click Paid, c'est de visionner 3 sites par jour (çà prends 2 minutes).
Pour ma part, je me suis inscris en mars et le processus qui génère de l'argent est bloqué. Il faudra que j'investisse pour que la roue recommence à tourner. Si vous n'avez pas l'intention d'investir un peu, c'est-à-dire au moins $20 pour acheter 2 click packs, ne perdez pas votre temps avec cela. Si vous voulez investir un peu, je vous recommande l'outil de paiement Solid Trust Pay .

Comme vous le savez déjà, un Click Pack vaut $10 et rapporte $0,20 les jours ouvrables et $0,10 les jours de week-end pendant 88 jours à condition de visionner vos trois sites quotidiennement. Si vous en achetez 2 vous ferez $0,40 les jours ouvrables et $0,20 les week-end ainsi, au bout d'environs 4 semaines, vous aurez accumulé $10 que vous utiliserez pour acheter un troisième Click Pack et vous toucherez alors $0,60/$0,30. Bien sûr, vos premiers Click Packs vont expirer un jour mais seront remplacés par les autres que vous allez acheter. Après un an, un investissement de $100 vous permettra de toucher plus de $100 les jours ouvrables, à condition de tout réinvestir la première année et bien sûr, de visionner trois sites chaque jour. En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai l'intention de faire. Après un an, on recommande d'empocher 1/3 de ses gains et de réinvestir les 2/3 pour que les revenus continuent à augmenter.

Vous toucherez aussi un pourcentage sur les gains des gens à qui vous aurez fait connaitre Click Paid et ce, sur deux paliers (10% niveau 1, 5% niveau 2)

Je persiste à croire que c'est une excellente opportunité. J'en ai reçu des témoignages positifs mais il faut absolument investir et visionner trois sites par jour. Voici le lien pour s'inscrire sur Click Paid.


Aucun commentaire: