lundi 1 juillet 2013

Nouvelle alliance entre Bing et Facebook

Ça ne c'est pas encore affiché dans mon compte Facebook mais maintenant, il y a une barre de recherche à même la plupart des profils dans la partie supérieur gauche de la page. Il semble que ce soit une question de semaines et elle sera répandue dans tous les pays.

C'est une alliance stratégique entre MSN, propriétaire de Bing et Facebook. L'outil de recherche intégré dans Facebook mènera automatiquement les utilisateurs à se servir de Bing.

Ça va donner un coup à Google car leurs annonces de coût par clic (C.P.C.) sortiront moins souvent. Il est donc facile de conclure qu'en ce qui concerne le (C.P.C.) ou le pay per click (P.P.C), Bing est en voie de prendre le haut du pavé. Il sera donc préférable d'annoncer dans Bing.

N'étant pas spécialiste du (C.P.C.), je laisse la parole à Chris Carpenter, un de mes correspondants, et expert en la matière,  il présente une vidéo qui explique sommairement son approche. Il offre aussi une formation qui explique clairement comment tirer profit de cette nouvelle alliance (avec 60 jours de garantie de satisfaction).


Aucun commentaire: