jeudi 19 octobre 2017

Le retour de martinb1962

Martinb1962 est mon nom d'utilisateur dans la plupart des trucs sur Internet. Martinb1962 était disparu de la circulation vers 2014 date où j'ai commencé à vivre une folle histoire d'amour et où je me suis désintéressé du marché suite à une perte financière causée indirectement par la chute de Liberty Reserve en 2013. C'est en septembre 2017 que martinb1962 a repris du service.

Qu'est-ce que j'ai fait pendant ces quatre ans? Je me suis surtout consacré à ma carrière artistique.
J'ai ouvert deux boutiques virtuelles.

La première (Etsy) vend mes créations en pâte polymère soit des portes-clés, des broches et des boucles d'oreilles. Vous y trouverez des cadeaux pour moins de dix dollars : http://etsy.me/2ur0bJp




Une autre boutique ( RedBubble) offre mes créations sur différents objets : coque pour IPhone et Samsung Galaxy, horloge, T-shirt, coussin, etc. http://rdbl.co/2ihLhDl. Je recommande à tous les artistes de s'ouvrir une boutique sur ce site, c'est gratuit. Vous serez enchantés. Il faut un compte Paypal pour se faire payer ses commissions et il faut aussi faire les efforts pour envoyer un maximum de trafic.





Aucun commentaire: