mercredi 25 octobre 2017

Méthode pour diriger du trafic sur un ou plusieurs sites

Les sites d'échange de trafic (appelés T.E. pour Traffic Exchange) vous donneront un trafic abondant mais de mauvaise qualité. C'est sûr que sur le nombre, vous recueillerez des clients et des prospects. Pour ma part, j'ai expérimenté un taux de conversion d'environ 1/1000 avec l'échange de trafic.
Quand vous allez sur sur ces sites, vous devez inscrire les URL des pages que vous voulez promouvoir, ensuite vous cliquez sur l'onglet surf et vous visionnez différents sites pendant une dizaine de secondes pour accumuler des crédits, il faudra cliquer sur un icône pour changer de site, en échange, ceux qui font la même chose que vous verront votre page web passer. Il faut aussi assigner les crédits qu'on accumule sur nos différents sites. Il suffit de s’inscrire sur les sites suivants (c’est gratuit).


Les deux derniers  (Trafficg et Easyhits4u) sont les plus importants car ils permettent d’autres langues que l’anglais.

Il faut un bon antivirus. Faire de l’échange de trafic sans antivirus, c’est comme participer à une orgie sexuelle sans condom.

Là où je triche un peu et ce qui fait la force de mon système, c’est que j’utilise plusieurs onglets en même temps, un site par onglet. Pendant que le temps s’écoule sur un site, je clique sur d’autres sites au lieu de regarder la page web. Avec 9 à 11 onglets ouverts en même temps (Allez selon la vitesse de votre PC) je visite plus de 1000 pages web en une heure ce qui me permet d'accumuler beaucoup de crédits. Mes pages sont donc vues par plusieurs internautes. Par ce système, je transforme mon navigateur en véritable machine à générer du trafic mais elle est manuelle, car alimentée par les clics. Bien que certains paient pour acheter des crédits, mon système génère du trafic entièrement gratuit.

Il ne faut pas oublier d'assigner ses crédits (on les gagne en surfant). Il faut cliquer sur la section (assign credits). Vous aller aussi gagner des bannières et des messages textes alors n'oubliez pas d'en profiter. Point important : vous allez aussi gagner des crédits grâce aux gens que vous allez référer alors refaites ce document avec vos propres liens d’affiliés et distribuez-le à vos contacts.

Pour bien mesurer le résultat de vos efforts raccourcissez vos liens sur le site bitly.com (inscrivez-vous gratuitement avant).

Cette capture d'écran témoigne de l'effet immédiat de l'utilisation des sites d'échange de trafic sur la fréquentation d'une page web.

Bon surf!



1 commentaire:

Blogger a dit…

Want To Boost Your ClickBank Commissions And Traffic?

Bannerizer made it easy for you to promote ClickBank products by banners, simply visit Bannerizer, and get the banner codes for your chosen ClickBank products or use the Universal ClickBank Banner Rotator to promote all of the ClickBank products.