lundi 28 septembre 2009

Cash Making Power Sites

Envoyez-moi des commentaires si je me trompe mais ce genre de pack ne peut pas fonctionner. Je me suis laissé prendre à essayer ce produit nommé Cash Making Power Sites. Fidèle à mon intégrité, je ne mettrai pas de lien vers ce produit. J'attends un remboursement de ClickBank. Le concept n'est pas compliqué : vous achetez 5 sites Internet affiliés à ClickBank et on vous fournit les outils pour y diriger du traffic. Vous êtes supposé faire 10 000$ par semaine. J'ai bêtement acheté le concept sans trop réfléchir pour essayer. Le pack a beau être bien fait et complet, si quelques milliers d'Internautes l'achètent, il y aura autant de copies de sites. Par exemple, ils fournissent des articles que l'on peut copier coller dans des sites qui les diffusent. Un moment donné un des "mes" articles à été refusé parce qu'un autre avec le même titre avait déjà été publié. Au nombre de clients qu'ils ont eut, les sites sont brûlés et les outils aussi. Je n'ai pas laissé l'expérience se poursuivre longtemps me rendant à l'évidence que ce truc ne peut pas marcher.

Aucun commentaire: