mercredi 2 septembre 2009

Encore le Forex

Je voudrais remercier Julien, un internaute, qui me suggère un robot Forex qui s'appelle Steinitz HAS MTF Hedge Robot. Enchanté, moi c'est Martin. J'ai regardé la page de vente et le produit semble sérieux : il offre la possibilité de faire plusieurs Trades à la fois et sur plusieurs paires de devises. Le prix : 199 USD. Si quelqu'un veut le tester voici le lien:  http://www.forexrobottrader.com/steinitz_has_mtf_hedge_robot.php

Pour ma part le Forex c'est assez pour moi. Je suis un piètre Trader et les trois robots que j'ai testés ainsi que le site web Forex Auto Money m'ont donné des résultats des plus médiocres. Pour ce qui est du robot ci-haut mentionné, une autre raison qui me fait hésiter à le tester est qu'il n'est pas affilié à Clickbank. Parce qu'au moins avec Clickbank, vous êtes sûr que si ça ne fonctionne pas, vous serez remboursé sans problème.

Aucun commentaire: