mercredi 23 septembre 2009

CopyNProfit, un produit honnête mais qui ne fonctionne pas

Le produit testé en septembre est CopyNProfit, en devenant membre de ce site on vous propose des vidéos et des campagnes pay per click prêtes à copier et faites pour vendre des produits Clickbank. Voilà mon verdict : le problème n'est pas CopyNProfit mais c'est le concept du pay per click que j'appelle pure perte click qui est devenu obsolète en marketing Internet. C'est une véritable pompe à fric. Si vous avez de bons mots clés, bien sûr, vous aurez beaucoup de clicks qui vont vous coûter beaucoup de fric et qui vont vous attirer des curieux et non des acheteurs. Le PPC est une méthode que je bannis puisque j'y ai toujours perdu tout mon argent. Une exception confirme la règle, j'ai déjà, suite à une campagne PPC reçu un chèque de 200$  pour la vente d'un produit, ça m'a aussi coûté environs 130$ de clicks... alors c'est, dans ce cas, Google Adwords qui a encore fait la plupart des profits.

Pour CopyNProfit on ne parlera pas d'arnaque, au service à la clientèle, ils sont consciencieux, ils vous téléphonent pour savoir si tout va bien avec le produit. Un conseillère, m'a même suggéré un autre produit qui n'implique pas d'investissement à part son achat initial c'est Google Snatch 
C'est le prochain produit que je vais tester sur ce blog. J'ai copié quelques campagnes de CopyNProfit chez Yahoo Search Marketing et chez Google Adwords. Heureusement, CopyNProfit m'avaient donné des bons d'achats car ce fut encore une perte totale.  Je n'ai pas fait un sous avec CopyNProfit donc je ne vous le recommande pas à cause du concept de PPC qui ne semble plus fonctionner pour générer des ventes.

Aucun commentaire: