vendredi 5 octobre 2012

Le PTC serait une grande arnaque

J'ai travaillé assez fort dernièrement à visiter des sites pour le compte d'entreprises de PTC. J'ai reçu un courriel d'un internaute nommé Randy N. qui m'a informé qu'il n'avait jamais été payé par aucunes de ces entreprises. Ce type a même payé pour améliorer son membership auprès d'une de ces compagnies et n'a reçu ni argent, ni remboursement. On n'a répondu à aucun de ses courriels. Le pire dans tout ça est que les plateformes de paiement sont gravement complices de ces arnaqueurs. Lorsque Randy a soumis un litige à Paypal, on lui a répondu que ça ne s'appliquait pas car les biens achetés étaient intangibles.

J'ai eu la sagesse de ne pas investir un sous dans ces entreprises, elles vendent du rêve, l'illusion que vous faites beaucoup d'argent. Elles vous verseront parfois jusqu'à 1 000$ par jour pour une dizaine de minutes de travail sur leur site et promettent que vous gagnerez encore plus et plus rapidement si vous devenez membre Premium. Elles promettent de payer quand vous avez atteint 10 000$, 25 000$ ou même parfois 50 000$. Ces compagnies vont jusqu'à vous offrir d'acheter des affiliés 25, 50,100 et même 200 pour un dollar chacun. Quand on sait comment c'est difficile de trouver des affiliés! D'ici 4-5 jours, je serai en mesure de réclamer de l'argent à trois de ces entreprises. Je ferai les démarches dans le but de terminer mon expérience et vous tiendrai au courant. Bien sûr, je ne m'attends pas à recevoir d'argent.

Il est déplorable que ces entreprises pratiquent impunément le vol qualifié auprès des internautes. La plupart de ces sites se ressemblent énormément, ils semblent même appartenir à la même personne. Et cette personne est, à mon sens, un criminel qui devrait répondre de ces actes.

À propos du dossier PTC, il semble que les seules entreprises qui soient crédibles et qui vont vous verser votre argent demeurent celles qui paient autour d'un sous du clic et la seule façon de faire un bénéfice raisonnable est d'avoir un très grand nombre d'affiliés.

Vous pouvez également consulter cette liste noire des sites de PTC / PTR.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voici un ptc qui paie vrement meme avec les filleuls louer donc tu peux te passer des vraix filleul si tu nen trouve pas http://www.neobux.com/?r=nordine2013