mercredi 17 octobre 2012

Conclusion sur le test des sites PTC / PTR

À la mi-septembre, je me suis inscrit sur plusieurs sites de PTC / PTR . Voici la liste : Sixdollarclick, Therichptc, GenuinePTR, Genesismails, FMPTR, RichgoPTR, MailCash24, Payingmails, MagicPTR, DollarPTR, Workmails.org, Paypermails. Dès les 2-3 premières semaines, GenuinePTR me devait 25k, RichgoPTR : 10k, MailCash24 : 25k et FMPTR : 10k. J'attends donc 70 000 $ :). Il suffit de cliquer à un endroit pour réclamer et ensuite, à votre écran, c'est écrit : "we will contact you". Bien sûr, personne ne m'a jamais contacté. Bon, ça ne fait que deux semaines. GenuinePTR dit clairement dans ses termes et conditions de ça peut prendre plus de 90 jours avant d'être payé.

Ces sites, à part Sixdollarclick et Therichptc, paient ou plutôt affirment qu'ils vont payer des sommes folles pour une minute sur un site. On parle de 100$-150$. C'est louche dès le départ, premièrement, ils n'ont pas de clients. Chaque entreprise s'annonce sur chaque site. Il y a quelques compagnies de sondage et une affaire de Forex pour le reste, que des entreprises de PTC. Les sites sont tous pareils comme s'ils avaient été créés par la même personne. Ils vendent tous des filleuls car vous êtes aussi payé sur leur rendement. Pour 50$ vous allez avoir 50 affiliés (c'est surréaliste!).

Personnellement, je ne me suis pas fait arnaqué par ces sites, j'ai juste perdu un peu de temps. Jouant sur votre impatience à être payé, ils vont vous vendre un statut de membre premium environ 166$ qui vous permet d'avoir, entre autres, vos paiements plus rapidement. Un internaute m'a écrit pour me dire qu'il avait payé pour cela auprès de RichgoPTR et qu'il n'avait jamais reçu d'argent. Voilà l'arnaque.

Je vous invite à consulter cette liste noire des PTC / PTR. Presque tout les sites que j'ai testés y figurent.

Je vais continuer le test avec Sixdollarclick, 5 minutes par jour, puisqu'il semble différent des autres et que 6$ pour une minute sur un site, c'est beaucoup mais ça demeure digne de la réalité contrairement à 100 ou 150 dollars et ce, jusqu'à ce que j’atteigne mon 6k. Je vous dirai s'ils vont me payer après deux mois comme promis.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, as tu été payé par sixdollarclick ?

Martin Boisvert a dit…

Il n'est pas encore le temps de collecter Six Dollar Click car je n'ai pas atteint les 6K je suis à environ 2,5K.

FMPTR me doivent 10K depuis la fin octobre et n'ont jamais donné de nouvelle. Même chose pour RichgoPTR pour 20K. MailCash24 me doivent 25K depuis la même période et aucune nouvelle. PayingMails 25K depuis novembre et aucune nouvelle. DollarPTR qui me doivent aussi 25K m'ont écris dernièrement pour me dire qu'il y avait des frais de 200$ pour collecter mon argent. (Quelle arnaque!)
GenuinePTR me doivent 50K et m'ont écrit pour me dire qu'il allait me payer dans 90 jours et que si je voulais être payé avant j'avais à devenir membre premium ($166)

Martin Boisvert a dit…

Le site sixdollarclick est maintenant fermé.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Toujours pas de revenus pour les sites PTR a catte date?
Je ne comprend pas comment on peu laisser publier des sites d'arnaque.
Il devrait y avoir un contrôle plus séré pour ces sites.

Unknown a dit…

Bonjour,

Ne perdez plus le temps avec ces sites anarques.
Je vous invite de faire votre inscription sur https://www.globalpublicash.com/?id=sluzitu&pag=inicio , vous serez réellement payé.
Contactez moi au 00243814167731
E-mail: snangana1979@hotmail.fr

Séverin NANGANA

Anonyme a dit…

Bonjour, dans ta liste noire, les sites oú est indiqué "marché" fonctionne t-il ?

Mj1974 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lilou430 a dit…

Bonjour, pour ma part je suis inscrit sur moolineo et neobux et ils m'ont payés. Evidemment pas des sommes astronomiques faut pas rêvé je suis pour l'instant à 15€ par mois et ça me prends 30 min par jour (à peine).




Si ça vous intéresse :


http://www.moolineo.com/inscription-2-448748-1454778541.html


https://www.neobux.com/?rh=6C61617572616D617274696E657A

Unknown a dit…

Bonjour, avez-vous testé le site twoo dollar click, j'ai vu des tutos sur ytb mais est-ce que quelqu'un à vérifié ?

Unknown a dit…

Je suis à 50850$ sur papermails.com et impossible de valider le cash-out !! Ça sent l'arnaque à plein nez !

Martin Boisvert a dit…

Twodollarclick est une arnaque.