dimanche 18 mai 2014

Ces entreprises qui créent la richesse

Laissez-moi partager mon dernier coup de cœur : cette vidéo sur l'origine de l'argent et l'histoire des banques et du crédit. C'est assez long, la durée est de près de 2 heures mais ça vaut la peine de prendre le temps de s'instruire. Comme on dit au Québec : "Vous allez vous coucher moins niaiseux!" Après avoir pris connaissance de cette vidéo, vous allez comprendre qu'il peut être assez facile de fabriquer de l'argent.

Quelques entreprises majoritairement basées dans la région australe ont des lois qui permettent de donner 2% par jour pour chaque tranche de $10 que vous investissez et ce pendant 88 jours. Après, votre investissement ne vaut plus rien. Donc pour chaque 10 dollars investi, on vous redonne $15. Chaque fois que vos profits vous donnent dix dollars, il faut réinvestir. Ainsi, vous faites de plus en plus d'argent, jusqu'à encaisser après un an ou deux 100, 200 ou 300 dollars par jours. Tout cela est possible évidemment si la compagnie ne ferme pas ses portes ou ne tombe pas en restructuration comme c'est arrivé à Click Paid ou à Profit Clicking. À ce moment, vous perdez tout. Ces entreprises ne sont pas régies par l'Autorité des Marchés Financiers, il n'y a donc aucune garantie. En théorie, vous pouvez vraiment vous enrichir pour très peu d'efforts avec ces compagnies. En voici deux, ACX (ils ont racheté Click Paid et Profit Clicking) et TriDeci une entreprise qui me semble fiable pour avoir résistée à la fermeture de Liberty Reserve.

Pour mettre des fonds dans vos comptes, utilisez Solid Trust Pay, investissez peu $20, $30 ou $40 feront l'affaire. Surfez vos pages tous les jours et le tour est joué.

Il faut comprendre que les instigateurs de ces sites font des fortunes. La plupart des gens réinvestissent leur profits et les outils de paiement ont des limites qui ne permettent à personne de retirer tout l'argent auquel il aurait droit. Néanmoins, si le système tient la route, il est réaliste d'espérer encaisser environ $200/jour après 2 ou 3 ans pour un investissement minime.

Pour conclure, voilà un système génial pour créer de la richesse mais tout dépend de la bonne volonté des administrateurs de ces sites.

Aucun commentaire: