lundi 26 mai 2014

Un truc pour gagner de l'argent avec YouTube

Je vous avait parlé d'Anthony Morrison, ce champion du marketing provenant du Missouri, avec qui j'ai fait affaire, l'an dernier. Je n'avais pas aimé son système et il m'avait remboursé rubis sur l'ongle.

Son dernier produit, Auto Traffic Accelerator semble des plus ingénieux. Anthony Morrison exploite un truc que je vous résume rapidement. Il s'agit de faire des ventes de produits numériques (Clickbank ou Clicksure) et profitant du trafic déjà existant sur des vidéos déjà en place sur YouTube. Vous écrivez au propriétaire de la vidéo et lui proposer de mettre votre lien d'affilié dans sa description en échange d'une part des commissions. Comme la vidéo bénéficie d'un gros trafic vous avez des chance de vendre surtout si son thème a un rapport avec ce que vous vendez.

Anthony vends son pack $67 U.S., il donne une garantie d'un an (je sais que c'est vrai, il m'a déjà remboursé). Il offre des vidéos de formation ainsi que l'accès à un logiciel qui vous permettra d'identifier les vidéos qui reçoivent le plus gros volume de trafic.

Je sais qu'Anthony Morrison est honnête, ce que je remet en question, c'est la capacité de vente des pages web des plateformes d'affiliation. Il faut une relation suivie pour faire une vente à un client. Ce n'est pas parce qu'un internaute clique sur une page web qu'une vente va se faire.

En terminant, je précise que je n'ai pas d'affiliation avec Anthony Morrison.

2 commentaires:

Nicoles a dit…

CHANGER DE VIE AVEC 10 € : C'EST POSSIBLE, DÈS AUJOURD'HUI !

La promo à 80% sur TOUTES ces formations sera terminer dans quelques heures !

Et ça risque de prendre un bon moment avant que ce bonne promotion se refasse..

C'est le dernier message à ce sujet, alors agissez maintenant pendant qu'il est encore temps !

Voici la liste des formations pour lesquelles vous pouvez (encore) obtenir 80% [ Jusqu'à Lundi le 16 Mai 2016 - (MINUIT heure de Paris) / (18H heure de Québec) ] :

1 - Dressez Votre Chien En Seulement 15 Minutes par Jour... 100% Garantie (Valeur: 10€)

2 - Découvrez ce que vous n'avez pas appris à l'école mais que vous auriez bien aimé (Valeur: 10€)

3 - Méthode "Plus jamais d'acné (Valeur: 10€)

4 - Faire grossir les seins naturellement en 45 jours (Valeur: 10€)

5 - Cours de Pilates en ligne accessibles 24h/24 depuis chez vous (Valeur: 10€)

6 - Retardez le Moment Crucial De l'Ejaculation Précoce Dès ce Soir ! (Valeur: 10€)

7 - UN TRUC ÉTRANGE pour Inverser l'infertilité et Tomber Enceinte Naturellement En 60 Jours - Garanti ! (Valeur: 10€)

8 - Vous Pouvez Vaincre Définitivement Votre Diabète Sans Médicaments, en Aidant Votre Corps à Produire Plus d'Insuline Naturellement ! (Valeur: 10€)

9 - Les 40 astuces pour ne pas perdre des milliers d'Euros sur l'achat de votre bien immobilier (Valeur: 10€)

10 - Construire une piscine naturelle (Valeur: 10€)

11 - Affluence Financière Le grand guide des plus puissants rituels d'argent et de réussite ! (Valeur: 10€)

C'est MAINTENANT ou JAMAIS : http://bons-promotion.blogspot.com/2016/04/changer-de-vie-avec-10-cest-possible.html


À votre succès,

Blogger a dit…

Want To Increase Your ClickBank Banner Traffic And Commissions?

Bannerizer made it easy for you to promote ClickBank products using banners, simply visit Bannerizer, and grab the banner codes for your favorite ClickBank products or use the Universal ClickBank Banner Rotator Tool to promote all of the available ClickBank products.