jeudi 16 novembre 2017

Un bémol sur Adclickxpress

Je ne sais pas si je vous dois des excuses, mais disons que j'admet avoir manqué d'objectivité dans mon article précédent soit le dossier d'Adclickxpress. J'ai éprouvé pour cette initiative l'enthousiasme que ressent une jeune fille pour son fiancé, honte à moi. Je maintiens quand même mon opinion sur le sujet : "Je crois qu'Adclickxpress est un bon moyen de gagner de l'argent en ligne, évidemment, tant que l'entreprise ne fermera pas ses portes."

Pour vous montrer l'autre côté de la médaille, disons qu'Adclickxpress n'a pas toujours bonne presse.
Un peu d'histoire, c'est en 2010 que Frederick Mann fonde l'entreprise Just Been Paid qui fonctionnait sur le même principe de Adclickxpress. Après quelques belles années, l'entreprise passa aux mains de Profit Clicking et ensuite un autre site similaire nommé Click Paid fut créé. Les deux compagnies furent rachetées par Adclickxpress. Il faut savoir que pour chaque changement d'administration, les gens ont perdu leur mise et leur profits. Les fonds investis dans le passé sont gelés dans un basic wallet qui ne pourra servir qu'à payer 20% de vos achats en parts d'Adclickxpress.

Voici un interview avec Frederick Mann : http://rizkynursani.blogspot.ca/2012/02/founder-justbeenpaidcom-frederick-mann.html

Voici une vidéo qui donne très mauvaise presse à ce genre d'entreprise :



Ces informations n'ont pas trop refroidi mon enthousiasme. Adclickxpress et ce genre d'entreprises ne sont pas reconnues par les autorités financières. C'est sûr que les portes peuvent fermer n'importe quand. Évidemment, tout système pyramidal fini par s'écrouler et les derniers venus qui sont à la base de la structure retirent peu ou pas de bénéfice. Il y a quand même plusieurs personnes qui tirent leur épingle du jeu sinon ça n'existerait pas. Adclickxpress fonctionne depuis 2013 et semble en pleine croissance. Je suis avec eux depuis septembre 2017 seulement et c'est très prometteur. Je crois qu'il faut agir avec le gros bon sens et ne pas investir de grosses sommes dans ce genre d'affaire. Participez avec une somme modeste que ça ne vous ferait pas mal de perdre, alors, le seul risque sera d'avoir une part du gâteau.

Aucun commentaire: