vendredi 17 novembre 2017

Pour en finir avec Adclickxpress

Je venais à peine de recommander ACX (Adclickxpress) comme un bon moyen pour gagner de l'argent en ligne. Voilà qu'ils nous chient dans les mains, comme on dit en québécois. Ils ont coupé drastiquement les DSC (Daily Sale Commission), j'ai encaissé, jusqu'à 7,20$, au début de cette semaine et je me retrouve avec $1,03. J'imagine la chute pour ceux qui encaissaient plusieurs centaines de dollars par jour avec ce système et qui se retrouvent avec quelques dizaines de dollars par jour. ACX va continuer de verser du 150% sur les Tripler Packs à $10 mais le retour sur l'investissement viendra au compte-goutte. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour lire les explications fournies par ACX aux participants. J'émets l'hypothèse, qu'ACX a pris ces mesures pour forcer les participants à injecter de l'argent neuf dans l'entreprise. Parions que cela aura l'effet contraire, les gens seront fâchés, n'auront plus confiance et quitteront le navire. Plusieurs se tourneront vers des affaires semblables, prenant le même genre de risque. Les dirigeants de ce type d'entreprise n'obéissent à aucun code d'éthique et changent les règles de fonctionnement comme bon leur semble. On peut investir modestement dans ce genre de site comme on le ferait dans une machine à sous, les probabilités de faire des gains sont quand même plus élevées.

Je vais continuer de m'amuser sur ce site avec mon 1,03$/jour en me gardant bien d'investir. Gageons qu'il me faudra près de 6 mois pour revenir à 7$/jour, s'ils ne ferment pas les portes avant.

J'ai toujours fait bonne presse à ACX leur accordant le bénéfice du doute. Aujourd'hui, je me réjouis que personne n'ai décidé de se joindre à eux suite à la lecture de mes articles.


Les Tripler Packs ont chuté dramatiquement de valeur, je suis passé de $7 à 1$ par jour. 
Rien ne va plus chez ACX.

Aucun commentaire: