dimanche 24 décembre 2017

Pourquoi je fais du T.E.

Je suis un adepte du T.E. J'en fais environ une heure par jour parfois plus. Le T.E. (Traffic Exchange)  consiste à ajouter un ou plusieurs sites dans un rotateur et à visionner d'autres sites en échange de crédits qui feront que votre page web sera vue par les autres participants à ce manège. C'est totalement gratuit mais vous pouvez aussi acheter des crédits et vous pouvez recruter avec ce moyen mais honnêtement, les résultats sont médiocres. Pour mesurer vos hits, rien de mieux qu'un lien bitly.com

Voyez ici, j'ai envoyé 3 065 internautes sur une page de recrutement, grâce aux sites d'échange de trafic et je n'ai recruté qu'une seule personne qui est, jusqu'à maintenant, inactive.

Quand je fais du T.E., je triche un peu. C'est à dire que je ne me contente pas d'un site, je fais du multi-onglets. Je surfe sur 10 T.E. différents ce qui me permet de faire environs 1 000 hits en 75-80 minutes. Au bout d'une semaine, ça génère pas mal de visiteurs. Une ou deux conversions par mois valent mieux que rien du tout. Je ferme le son de mes haut-parleurs pour éviter le chaos. Je prends une autre source sonore avec des écouteurs et je branche ma musique préférée du moment et je fais mes 1 000 clics en passant d'un site de T.E. à l'autre. C'est un genre de yoga qui me permet aussi de découvrir d'autres opportunités. Les gens qui surfent le font pour gagner des crédits, ils ne seront donc pas intéressés par votre site mais sur le lot, vous en convertirez un ou deux par mois. Il est aussi important d'assigner les crédits que vous accumulez. Il faut aussi savoir que les gens qui vont s'inscrire sur votre lien de parrainage vous donneront des crédits lorsqu'ils vont surfer.

Pour ma part voici les sites de T.E. que j'utilise :



Ils ont mon lien de parrainage, je vous invite à vous inscrire et suite à cela refaites la liste avec vos liens de parrainage à la place des miens et diffusez la. *Notez que Easyhits4u et Traffic G permettent l'utilisation de d'autres langues que l'anglais dont le français. Et le plus important, n'allez pas sur les sites d'échange de trafic sans un bon antivirus, c'est impératif.

Un détail non négligeable est qu'un site comme Redbubble installera des cookies chez les internautes qui iront sur ses pages Web. Bien sûr, les gens n'achèteront probablement pas en voyant ma page sur les T.E. mais ils vont revoir mes pubs dans leur navigation future et pourront finir par céder. 

Aucun commentaire: