mercredi 20 décembre 2017

Que vaut une opportunité?

Connaissez-vous le "Empty Enveloppe Starter Kit", ça ne coûte que 20$. Dans l'enveloppe que vous allez recevoir, c'est écrit "Do the same, Good Luck." C'est ma trouvaille. Si je suis gentil, je vais inclure une adresse de page web qui vous expliquera comment faire une campagne adword et une page web avec votre bouton Paypal pour collecter les fonds. Les gens qui vont s'appliquer vont vraiment faire de l'argent. J'ai déjà acheté une affaire semblable à mes débuts sur le Web. Je n'avais pas voulu poursuivre parce que, pour moi, c'était une arnaque, c'était en 2007. Je crois qu'en 2017, les gens ne sont pas dupes.

En 2005, j'ai acheté un livre électronique d'un nommé Ritchie Rich qui expliquait comment gagner de l'argent en ligne. Ce n'était pas complètement nul mais assez superficiel. Je n'ai jamais gagné le moindre sous avec ses trucs et son document se vendait environs 30$.

Quelle est la valeur d'une opportunité sur le web? Qu'est-ce qui détermine que vous allez faire de l'argent ou non?

Normalement toute opportunité sur le web peut générer des revenus, ça dépend de la somme de travail investi. Même avec mon "Empty Enveloppe Starter Kit", vous pourriez gagner de l'argent si vous travaillez fort. Une autre règle, moins il y aura de gens impliqués, plus vous aurez le contrôle sur votre succès. Par exemple, G.D.I qui repose sur un travail de chaque maillon de la chaine dans une structure Ponzi fait dépendre votre succès par un grand nombre d'affiliés dont la plupart sont inactifs. Le succès est possible mais il faut savoir motiver ses troupes.

Les choses ont bien changées maintenant, suite à mes dix ans de recherche sur comment gagner de l'argent en ligne je vous offre mon Ebook, Comment gagner de l'argent en ligne. En 2005, mon livre se serait vendu au moins 50$. Maintenant, je vous le donne : (cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/2wxoMfO) en anglais : http://bit.ly/2hY8QNR

Pourquoi, je donne ce livre et pourquoi vous allez faire la même chose.

Les liens dans ce livre peuvent être édités dans Word 2016 qui traite les PDF. Quand vous joignez une opportunité que ce soit un site d'échange de trafic, G.D.I., Clicksense. Neobux ou ACX. Je vous autorise à mettre vos liens à la place des miens, en espérant, bien sûr, que vous ayez joint les opportunités avec mon parrainage. Je vous invite à vous approprier ce livre et à le distribuer c'est un outil pour votre Succès sur Internet.

Aucun commentaire: